Séb's Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séb's Design


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mat, tout simplement le meilleur... lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahamat
Nouveau !!
Nouveau !!
bahamat


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:23

Salut à tous, jme présente: Mathieu, 19 ans, bientôt 20! J'habite à Grenay dans le 62, près de Lens (allez le racing!!!!!!!!!!). Je suis en licence d'histoire sur Arras.
Je possède une 309 GRD 1.9diesel, qu'on m'a offert pour mes 18 ans et depuis peu de temps une 309 gti 8s que je me suis payé pour mon noël (et bien oui quand je me fais un cadeau à moi même je ne compte pas Cool ). Mais vous en serez plus très prochainement dans la section des véhicules des membres.
J'aime bien le tuning, mais chez le autres lol! , je m'explique: je trouve ca très beau (ben wé sinon je sré pas là), mais je voue une passion, que dis je un culte aux voitures d'origine, enfin plus précisemment de voitures qui datent un peu (enfin c pas non plus les voitures ou les chevaux sont dehors et tirent la voiture:rendeer: ) comme tout ce qui est 205 gti, 309 gti, golf1 gti (je suis pas un sectaire peugeotiste, et non je n'invente pas des mots),corrado vr6... bah vous pensiez que je parlais de quoi? De peugeot 104 1.0e? Nan tout de même j'aime les vieilles gti comme on n'en fait plus!
Bon allez spécial dédicace à dav et à mon frère: vw c de la merde lol! bon promis j'arrête (be wé la corrado et la golf 1 c vw...)