Séb's Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séb's Design


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mat, tout simplement le meilleur... lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahamat
Nouveau !!
Nouveau !!
bahamat


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:23

Salut à tous, jme présente: Mathieu, 19 ans, bientôt 20! J'habite à Grenay dans le 62, près de Lens (allez le racing!!!!!!!!!!). Je suis en licence d'histoire sur Arras.
Je possède une 309 GRD 1.9diesel, qu'on m'a offert pour mes 18 ans et depuis peu de temps une 309 gti 8s que je me suis payé pour mon noël (et bien oui quand je me fais un cadeau à moi même je ne compte pas Cool ). Mais vous en serez plus très prochainement dans la section des véhicules des membres.
J'aime bien le tuning, mais chez le autres lol! , je m'explique: je trouve ca très beau (ben wé sinon je sré pas là), mais je voue une passion, que dis je un culte aux voitures d'origine, enfin plus précisemment de voitures qui datent un peu (enfin c pas non plus les voitures ou les chevaux sont dehors et tirent la voiture:rendeer: ) comme tout ce qui est 205 gti, 309 gti, golf1 gti (je suis pas un sectaire peugeotiste, et non je n'invente pas des mots),corrado vr6... bah vous pensiez que je parlais de quoi? De peugeot 104 1.0e? Nan tout de même j'aime les vieilles gti comme on n'en fait plus!
Bon allez spécial dédicace à dav et à mon frère: vw c de la merde lol! bon promis j'arrête (be wé la corrado et la golf 1 c vw...)
Ben je crois que c fais dejà un beau petit paquet, je suis sur que beaucoup sont deja en train de dormir sur leur clavier (désolé j'aime m'exprimer!).
Mes hobbies... pouf ben ya a plein, allez j lance dans une liste exhaustive: le ciné, l'informatique, les jeux vidéos, les gtis, le tuning ( mais pas sur les vieilles gti... mais ya des exceptions, et bcp,parfois --> oui je sais je m'exprime divinement bien e je suis conscient que ca ne veut pas dire grand chose!), l'histoire (ben vu ce que je fais c'est conseiller), les études (bon la c'est vrai j'abuse)............................. j'en ai as dit la moitié!

Bon ben voilà, et bientôt les photos de mes voitures, la je suis crevé (oui je sais david, je le suis tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dav's
Nouveau !!
Nouveau !!
Dav's


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : din ché corronds
Date d'inscription : 24/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Re: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:29

cheers Bienvenue matt cheers



Citation :
Bon allez spécial dédicace à dav et à mon frère: vw c de la merde bon promis j'arrête (be wé la corrado et la golf 1 c vw...)

Heu... quand tu auras une corrado VR6 2.8L à tes fesses du dira pu ça Wink


Citation :
Bon ben voilà, et bientôt les photos de mes voitures, la je suis crevé (oui je sais david, je le suis tout le temps)

Sinon pour ta fatigue... je te pardonne on sabrera la Smirnoff ce week-end pour solutionner ton problème de fatigue bounce
En tout cas heureux de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Séb's Design
Admin
Séb's Design


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Re: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:59

Bienvenue parmis nous Mat et amuse toi bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebsdesign.forumactif.com
xtremedesign
j'suis Present !!
j'suis Present !!
xtremedesign


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Re: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:54

salut bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc206xs
The BiG BosS !!
The BiG BosS !!
Marc206xs


Nombre de messages : 666
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Re: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:01

Slt Mat, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc206xs.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mat, tout simplement le meilleur... lol Empty
MessageSujet: Re: Mat, tout simplement le meilleur... lol   Mat, tout simplement le meilleur... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat, tout simplement le meilleur... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séb's Design :: Presentation !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser